Sophil assurances
Publié le 30 Octobre 2019 à 08h29 - 44 vues

Prise en charge de la vie avec la mutuelle

Une mutuelle peut aider vos proches à payer les frais de scolarité et les versements hypothécaires, voire même à couvrir les écarts de revenu à la retraite en cas de décès. Et certaines des polices permanentes offrent la possibilité de générer une valeur monétaire, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Avec cgam, anticiper avenir pour mieux vous armer.

Comment fonctionne l'assurance vie?

Avec les assurances vie temporaire et permanente, vous effectuez le paiement des primes de sorte que, en cas de décès, vos proches et les bénéficiaires recevront le produit de la prestation de décès provenant de la police. L'assurance temporaire couvre une période spécifique, tandis que l'assurance permanente est permanente, à vie, tant que les primes sont payées.

Ai-je besoin d'une assurance vie?

Si vous avez une personne qui dépend financièrement de vous ou si vous ne voulez pas laisser vos proches avec des frais funéraires ou une dette, la réponse est oui. Et si vous débutez et que vous souhaitez obtenir un taux abordable pour une famille, différents types d’assurance vie peuvent également vous aider.

De combien ai-je besoin ?

Pensez au montant de couverture dont vous avez besoin et au style de vie que vous souhaitez pour vos proches. Il existe deux méthodes courantes pour calculer le montant d'assurance vie dont vous avez besoin: le montant forfaitaire et le remplacement du revenu.

L’assurance santé

Une solution de services de santé mutuels gère les coûts tout en maintenant un service de haute qualité aux membres satisfaits. Les solutions flexibles et personnalisées peuvent combiner une variété de services, notamment: administration médicale, services de réseau de fournisseurs, avantages pour la pharmacie, administration des soins dentaires, administration de l’admissibilité, services en ligne, services d’inscription en ligne, audit d’éligibilité des personnes dépendantes et gestion des soins.

Ainsi, l’assurance vie est un contrat entre vous et une compagnie d’assurance vie. Vous acceptez de payer la police régulièrement et l'assureur s'engage à verser une somme d'argent à vos bénéficiaires si vous décédez. Parmi ces paramètres figurent plusieurs types d’assurance vie. Choisir le bon type pour vos objectifs et votre budget mérite des recherches.

Réagissez.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Août 2019Nous vous accompagnons dans vos démarches118 vues
  2. 11 Juil. 2019Une solution adaptée pour faciliter votre financement156 vues